mardi 4 février 2014

Et voici un petit shooting fait réalisé cette après-midi, dans l'eau !
J'ai découvert mon endroit fétiche... Inondé dimanche ! Je ne pouvais passer à côté de çà.Ni une... Ni deux, j'ai lancé un appel au modèle et la jolie Elvina est venue en renfort.

7 commentaires:

  1. De magnifiques photos et une modèle courageuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et oui ! Très courageuse ! ... j'ai quand même pas oser lui demander de s'y mettre complètement... même si j'en mourrait d'envie. ( j'ai participer, en y plongeant mes fesses aussi lol )

      Supprimer
  2. elle est super courageuse cette modèle, et c'est vrai que l'endroit est magique, et les photos très réussies.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour elle les filles ! Il est vrai qu'au départ...l'eau était pas faite pour les frileuses, mais à la fin... on y prends gout !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! ça dépasse l'imagination, tu es une des rares personnes qui arrivent à me surprendre! Bravo j'aime énormément tes photos.

    RépondreSupprimer